Championnat de France / Jeunes Chevaux / Fontainebleau 2021

Une semaine ensoleillée, des pistes excellentes et une très bonne organisation nous ont permis de profiter pleinement de ce bel événement.

– Dans les Championnats des 5 ans classiques :

👉 Météor de Massa sous la selle de Nicolas Giraud s’offre une 4ème place en réalisant deux reprises expressives et harmonieuses.

👉 Ce même cavalier associé à Mojito de Massa se classe 7ème de ce championnat. Ces deux étalons ont été très appliqués et à l’écoute de leur cavalier. Un avenir très prometteur s’offre à eux.

👍 Bravo à Nicolas Giraud pour ces belles prestations et merci à Arnaud Serre pour son coaching 🙏🏻.

👉Le talentueux MalcomX de Massa monté par Renaud Ramadier était présent à la grande finale, quelques incompréhensions n’ont pas permis au couple de s’exprimer pleinement.

Mozart de Massa sous la selle de Simon Leclerc participait également à cette compétition.

– Dans les Championnats des 6 ans classiques, le beau Lamborghini de Massa sous la selle de Vincent Guilloteau nous a encore démontré son excellent potentiel.

– Dans les Championnats des 4 ans classiques :

Le volontaire New Castle de Massa monté par Alexandra Schlenck Pascal a fait impression. Ses allures et son charisme promettent de belles perspectives même si son jeune âge d’étalon lui joue encore des tours ;-))

Nixon de Massa associé à Diogo Pinto a eu un comportement exemplaire tout au long de ce concours et a déroulé deux reprises équilibrées.

Neptune de Massa et Aoual Yaya Alioum participaient également à cette même épreuve.

Nouméa de Massa, Like Dream de Massa et Amstrong de Massa ont profité de la qualité des infrastructures pour venir s’entraîner sous la selle de Laetitia Isselin. C’est toujours un plaisir de revoir nos petits protégés.

Merci à tous les chevaux, leurs cavaliers, leurs propriétaires, leurs coachs … d’être venus nombreux.De beaux moments de partage sur le stand Massa entre passionnés 🥰 ont eu lieu durant cette semaine.

Suite au prochain épisode 😉