CDI3* SAUMUR 2017

Encore un beau week-end de compétitions pour l’Elevage Massa !

 

Les chevaux et cavaliers se sont rendus à SAUMUR à l’occasion du CDI*** organisé par l’École Nationale d’Équitation:

Ultrablue de Massa et Arnaud SERRE participaient sous les couleurs de la France à leur premier CDI*** au niveau Grand Prix. Ils se qualifient lors du GRAND PRIX (avec une moyenne de 65.9%) pour le GRAND PRIX SPECIAL dans lequel ils se classent 7ème (avec une belle moyenne de 68%). Le couple marque ici son entrée dans le circuit Haut Niveau.

Pierre Subileau et Justin Verboomen participaient également à leur premier CDI*** (niveau Grand Prix) accompagnés de leurs montures respectives Tonique de Massa (propriété de Pierre Subileau) et Nevado de la Font (ancien affixe de l’élevage) (propriété de Virginie Michel).

Vistoso de Massa, âgé de seulement 8 ans et Anne-Sophie SERRE prenaient part aux épreuves du MEDIUM TOUR. Ils se classent 5èmes de l’épreuve INTER A avec la moyenne de 65.9% et signent une 4ème place lors de l’INTER B avec la bonne note de 66.8%. Une très belle performance pour Vistoso de Massa qui était le plus jeune partant sur ce MEDIUM TOUR.

Addict de Massa et Actuelle de Massa, concouraient dans le CDI des chevaux de 7 ans.
Le premier jour, lors de l’épreuve préliminaire, Actuelle de Massa et Anne-Sophie SERRE se classent 2èmes de l’épreuve avec l’excellente moyenne de 73.8%. Addict de Massa et Arnaud SERRE prennent la 3ème place du classement avec une reprise notée à 71%.
Le lendemain, Addict de Massa et Arnaud SERRE se classent 2èmes de l’épreuve finale avec la moyenne de 71% suivis de près par Actuelle de Massa et Anne-Sophie SERRE qui prennent la 3ème place du classement avec la note de 70%.

Ungaro de Massa et Thomas DAVID étaient également présents dans les épreuves JUNIORS du CDI. Ils se classent 5èmes dans l’épreuve de la TEAM FRANCE avec la moyenne de 68.4% et 7èmes de l’individuelle avec la note de 67.7%. Un couple très harmonieux en pleine ascension qui laisse présager de belles choses…

Enfin, petite pensée pour Mathilde JUGLARET qui se classe 4ème des épreuves CHILDREN à deux reprises (68.2% et 69.8%) avec son fidèle SCARLETO. Un duo complice et très performant.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *